Pourquoi des lames ANTI-ALGUES solaires en polycarbonate (OASE DELUXE)?

1. Le brevet anti-algues

Why Anti Algae

Les lames révolutionnaires OASE DELUXE anti-algues sont équipées d’une charnière brevetée qui empêche la formation d’algues dans la charnière .
Le brevet réside dans le fait que la partie supérieure de la charnière est noire, de sorte qu’aucune lumière ne puisse atteindre la charnière de l’autre profil.
Les algues ne se développent qu’ avec la lumière et la chaleur. Si vous excluez l’un de ces deux éléments , vous empêchez la formation d’algues .

Les algues peuvent facilement se développer dans les charnières des lattes solaires traditionnelles en PVC ou en polycarbonate. Pour se développer, les algues ont besoin de lumière et de chaleur.

Les lattes OASE DELUXE anti-algues empêchent la lumière de pénétrer dans la charnière. Le dessus de la charnière est noir pour empêcher que la lumière atteigne ​​la charnière de l’autre profil. Comme il n’y a pas de lumière dans la charnière , les algues ne peuvent pas se développer.

Why Anti Algae

2. L’isolation et l’effet solaire

Why Anti Algae

Les lames OASE DELUXE anti-algues ont un rendement qui est 25% plus élevé que les lattes OASE CLASSIC.
Comme vous pouvez le voir à gauche sur les dessins, le profil ANTI-ALGUES isole et réchauffe la piscine d’environ 25 % de plus que les lattes OASE CLASSIC.
Cet aspect explique le succès fulgurant de nos lames OASE DELUXE anti-algues.

3. L’aspect de sécurité

Why Anti Algae

La charnière des lattes OASE DELUXE anti-algues se plie uniquement dans une direction.

Si l’ un enfant ou l’un animal domestique tombe sur la couverture, la charnière du profil ne peut pratiquement pas plier. Cela augmente la résistance en cas de chute et améliore considérablement la grande protection contre la noyade .

Les lames anti-algues peuvent être fournies dans une épaisseur de 16 mm et une largeur de 83 mm. Grâce à leur taille, ces lames ont plus résistantes que les lattes traditionnelles de 14 mm d’épaisseur et 60 mm de largeur.

De plus, dans le profil OASE DELUXE anti-algues, il y a de l’air dans les quatre chambres du profil. Les lames traditionnelles possèdent moins de chambres d’air, ce qui réduit également  la capacité de résistance au poids du profil.