OASE célèbre 50 ans de passion et d’innovation

LA COULEUR EST LE BLEU !

POLYCARBONATE (PC)


Blue Sky (PC/600/B002)
Blue Lagoon (PC/600/BL003)
Vived Aqua (PC/600/00)

OASE TOP-UV (polycarbonate /anti-algues /III+)

Oase has the colours

Le profil anti-algues ne cesse de se développer. Non seulement en chiffres de ventes, mais aussi en terme de la famille. Le profil polycarbonate anti-algues de 83mm acceuille un petit frère, le profil top-uv anti-algues polycarbonate 63 mm tri-extrusion. Il s’agit du premier profilé tri-extrudé pour volet roulant de piscine!
Une couche de protection supplémentaire est extrudée sur le profil de sorte que la lame devienne plus résistante à la grêle et aux UV. Ce profil est disponible en plusieurs couleurs et en version solaire argentée (OASE PRESTIGE).

Cette nouvelle lame est particulièrement adaptée aux pays chauds meditérranéens et aux endroits expossé aux fortes tempêtes de grêle. De plus, la charnière de sécurité anti-algues prévient la formation d’algues et améliore la sécurité contre la noyade. Avec le profil argenté 63mm TOP-UV
on ne voit même plus la condensation dans le profil.
Bref, c’est un grand luxe!

OASE PRESTIGE pour piscines, en toute élégance (polycarbonate/silver solaire/anti-algues/TOP-UV)

Oase has the colours

Véritable pionnier dans le domaine des lattes en polycarbonate, depuis 12 ans, OASE automatic pool covers lance une nouvelle lame et de volet innovante sur le marché.

Cette fois-ci, OASE vous présente le profil OASE PRESTIGE polycarbonate SOLAIRE ARGENTÉ.
Le profil possède un look argenté tr séduisant et très séduisant et glamour.  Cette couleur argentée correspond parfaitement au prestige qu’offre une belle piscine et s’impose pour les piscines en acier inoxydable.
Ce profil est également très utile, car la couleur de l’argent empêche de voir la condensation dans les lattes transparentes solaires, un élement unique et innovant.
Pour compléter, il est préférable de choisir des lattes avec charnières brevetées ANTI ALGUES et TOP-UV.
Que demander de plus!  Fini les problèmes! Plus d’algues, pas de condensation visible et une couleur glamour.

La latte OASE PRESTIGE existe en 6 versions:

  • PC/600 silver
  • PC/600 silver solar
  • PC/830 silver
  • PC/830 silver solar, anti-algues (brevetée)
  • PCTR/630 silver, top-uv
  • PCTR/630 silver solar, top-uv, anti-algues (brevetée)

Les NOUVELLES COULEURS d’OASE créent L’HARMONIE PARFAITE entre votre piscine ou l’étang de natation, le jardin et la maison!

Oase has the coloursTous les volets d’OASE automatic pool covers sont en parfaitement harmonie avec l’environnement.

OASE automatic pool covers donne de la couleur à la piscine!

Par exemple, ce client voulait résolement utiliser la couleur verte pour recouvrir son bassin, afin de donner un look plus naturel à sa piscine.

Pour répondre à cette demande, OASE automatic pool covers a proposé au client GARDEN GREEN, une lame solaire polycarbonate verte. D’une part, le client était ravi que sa demande d’harmonie des couleurs dans son jardin soit respectée et d’autre part, l’aspect solaire des lattes a été maintenu.

Les lames vertes conviennent particulièrement aux piscines naturelles ou aux étangs de natation. On obtient ainsi une harmonie avec la nature, ce qui est très important.

OASE automatic pool covers applique toujours des normes élevées, que ce soit dans le domaine de la qualité ou à d’autres niveaux pour ses volets et essaie de répondre aux mieux aux besoins du client. Non seulement l’aspect économique et la sécurité sont importants, mais le confort et l’esthétique ne doivent pas être négligés.
C’est pourquoi OASE lance de nouvelles couleurs pour ses lattes de volet. OASE automatic pool covers peut vous offrir des lattes en polycarbonate GARDEN GREEN, VIVED AQUA, SILVER, SUNGLOW, CANDY, CRISTAL CLEAR, BLUE SKY, … ou vous donner la possibilité de combiner ces couleurs avec l’effet solaire.

Découvrez notre gamme de couleurs!

Nouveau! OASE automatic pool covers innove avec un profil en polycarbonate ANTI-ALGUES: OASE DELUXE

 New! ANTI-ALGAE polycarbonate solar profileLa société OASE automatic pool covers, fabricant de volets roulants pour piscines depuis 1968, a sorti une nouvelle latte en polycarbonate de 83 mm de large, avec une nouvelle charnière anti-algues : OASE DELUXE.

Cette latte solaire révolutionnaire est dotée d’un crochet breveté, qui empêche la formation d’algues dans la charnière. Le côté supérieur du crochet est noir afin d’éviter que la lumière ne rentre dans la charnière du profil.

Avec des lattes solaires normales en PVC ou en polycarbonate, les algues peuvent facilement se développer dans la charnière du profil, puisque le crochet n’est pas protégé de la lumière et de la chaleur.

De nombreux clients se sont plaints de ce problème par le passé. Grâce à ce nouveau profil OASE DELUXE anti-algues, la croissance des algues est éliminée..

Étant donné que le profil a une largeur de 83 mm, la latte améliore le niveau de sécurité contre la noyade de la couverture de piscine.